En 1 an, beaucoup de choses ont évolué dans notre entreprise. Tout d’abord, nous avons eu la chance d’intégrer nos produits dans les magasins Delhaize, Intermarché, Match, Cora et Carrefour de la Province de Liège. Cette opportunité nous permet d’être accessible à un public plus large et être le plus proche de chez vous. Bien que ce soit des géants de la distribution, ils respectent des valeurs responsables. Ils donnent la priorité aux produits issus de l’agriculture locale. Ce sont des valeurs qui nous tiennent également à cœur.

 

  

 

Ensuite, nous avons développé notre site internet afin de donner l’occasion à tout le monde de déguster nos délicieuses gourmandises. Nous voulons créer une nouvelle aire pour l’entreprise en déployant le côté digital. Nous pensons qu’il est important que notre communauté reste informée des actualités de l’entreprise à travers les réseaux sociaux, notre site internet ainsi que des newsletters.

 

 

Malgré ces changements technologiques, en devenant Maison Valençon, nous avons choisi de conserver le savoir-faire familial et artisanal. Le choix de nos matières premières ainsi que nos valeurs locales et écologiques restent inchangés.

 

17 mars, 2022 — Jean-Marc Valençon